Compétences du SIVOM

16/04/2015 10:45

Nos buts sont de faire connaître aux citoyens les deux principales compétences du SIVOM :

• la voirie (entretien et réfection des routes et chemins, des fossés y compris fauchage, taillage de haies et désherbage,

• le socioculturel (établissement avec le centre socioculturel du contrat de projet pour l'accueil des enfants le mercredi après-midi et les vacances scolaires, réception des financements de la Caf et de la MSA et des communes qui seront ensuite reversés au CSC).

Selon les conventions établies avec les communes, le SIVOM peut couvrir une des deux ou bien les deux compétences.

La participation financière des communes est déterminée en fonction des mètres linéaires de voirie et de la population et les moyens financiers sont mutualisés.

SIVOM de Mauzé sur le Mignon
Mallet
Mauzé-sur-le-Mignon

Service administratif :
sivom.mauze@orange.fr

Service technique :
st.sivom.mauze@orange.fr

www.sivom-intercommunal-mauze.webnode.fr

Créer un site internet gratuitWebnode